Les quelques mots d’Alain sur le meeting de Bordeaux.

Marine à Bordeaux aujourd’hui.

J’y étais… La salle était comble, une bonne partie n’avait pu trouver de places assises (environ 20%), la ferveur patriotique était dans tous les cœurs, et l’engouement général

Ce que je peux dire, c’est que Marine ne lit pas… Marine ne dit pas… Marine ne triche pas… Elle est ce que dit son texte !! Elle est en symbiose avec. Marine n’est pas quelqu’un qui joue un rôle, car elle est la vérité.

Pas une parole creuse ou un boniment impossible à réaliser de la part de marchands de rêves éhontés comme ailleurs… Que des révélations face au chaos qu’on nous a imposé. Et que des mesures probantes et réalistes pour les résoudre.

1 h15 à boire chaque parole… 1 heure 15 de pur bonheur (plus le discours d’ouverture de Nicolas Bay). Et une Marine qui rayonne de mille feux…

Tout était là à chaque minute… Tout était dit à chaque phrase… Tout est bien pensé… Et tout aura été révélé… Et toujours dans la vérité la plus pure. Et avec le juste ton ! Car rien n’est plus fort que la vérité. N’en déplaise à ses opposants, à ses contradicteurs, ses détracteurs, au si triste bilan depuis 40 ans… . Un drame national qui n’a fait que s’accélérer ces dernières années.

Alors à tous, amis patriotes, il reste encore quelques semaines,… il reste aussi encore quelques meetings. Je vous conseille cette expérience inoubliable de ces cris « On est chez nous !!! ou encore « On va gagner !!! » Et bien d’autres parmi tous ces drapeaux tricolores mêlés à ceux de Marine présidente, et qu s’agitent d’un seul cœur.

Et je vous invite sincèrement, et de tout mon cœur, à partager cette expérience unique avec vos amis encore indécis. Qu’est-ce que cela vous coûte ? Une personne convaincue en vaut dix… Et dix en font cent… Et c’est ainsi que nous allons gagner !!! Redresser la France, et lui redonner tout son lustre. Car la France est aussi un phare !

Alors, si vous aimez la France, si vous voulez qu’elle rayonne à nouveau de par le monde, si vous voulez qu’elle se redresse; si vous voulez un avenir pour vos enfants, alors… Votez, et faites voter autour de vous « Marine !!!! »

Et partagez !!

Alain HELSTROFFER, adhérent landais.

 

 

Publicités

Publié le 5 avril 2017, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :