FNJ Landes

TOUJOURS ET ENCORE

Cette semaine encore le Front National de la Jeunesse des Landes était présent sur le terrain partout dans le département pour des actions diverses quelle que soit la météo !

Vous êtes jeune, vous adhérez au projet du Front National, vous voulez vous investir alors n’hésitez plus et contactez Allan Larché pour proposer votre aide.

 


Le Front National de la Jeunesse des Landes présent lors de la conférence de presse et du buffet patriotique vendredi 17 février à Mimizan Plage en compagnie de Michel Guiniot afin de lancer la campagne présidentielle dans notre département !

buffet04

buffet03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le FNJ à Labouheyre / Dimanche 12 février 2017

lab05

 

 

 

lab04

 

 

 

 

 

 

lab03

 

 

lab02

_________________________________________________________________

Grande fête FN d’Aquitaine
Samedi 8 octobre, le FNJ Landais était présent à Saint-Quentin-de-Baron en Gironde en compagnie de quelques militants des Grands Lacs pour la traditionnelle fête FN d’Aquitaine en présence de Gilles LEBRETON, député européen. Merci aux organisateurs pour cette belle journée !
Allan LARCHÉ
Responsable FNJ Landes


 

13062486_10153548435858085_5526448853954295604_n

 


Samedi 30 Avril 2016

Le FNJ des Landes a boité dans quelques quartiers et résidences de Mont-de-Marsan malgré la pluie. Des cartes de visite ont également été déposées sur les voitures des parkings aux alentours de la place Saint-Roch !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


 

L’extrême gauche attaque nos camarades Girondins !
Dans la nuit de jeudi à vendredi, nos amis du Front National de la Jeunesse de Gironde ainsi que la permanence du FN 33 ont étés attaqués par des gauchistes extrémiste : nous  condamnons ces agissements.Le Front National de la Jeunesse des Landes tient à apporter son soutien et sa résistance  face à tels actes. Nous saluons le courage et la détermination de nos camarades qui ont  réussi à repousser ces individus hors des lieux.

Nous attendons nous aussi des sanctions exemplaires : nous ne lâcherons rien !
Allan LARCHÉ ‐ FNJ Landes


 

Dimanche 13 mars 2016

Un collage a été effectué sur l’ensemble du canton des Grands Lacs, ainsi qu’une distribution des cartes de visite sur Biscarrosse afin de poursuivre notre campagne d’adhésion.

Jeudi 10 mars 2016

Quelques membres du FNJ des Landes étaient présents aujourd’hui à Castets (Côte d’Argent) pour un boîtage ainsi que pour diffuser les cartes de visite dans le cadre de la campagne d’adhésion lancée par notre équipe départementale du Front National.

Toutes les photos de ces deux très belles journées ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

LOGO FNJ LANDES

Journée de cohésion régionale des Jeunes avec Jacques COLOMBIER !

Le 7 novembre dernier s’est tenue à Bordeaux une rencontre patriotique du Front National de la Jeunesse, concernant les 12 départements de la nouvelle grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, dans le but de soutenir Jacques COLOMBIER, notre tête de liste pour les élections des 6 et 13 décembre prochains.

C’est dans un esprit constructif et de partage que nous nous sommes retrouvés, ce qui a permis une véritable cohésion entre nos fédérations lors de cette journée.

Nous avons eu le plaisir de recevoir Gaëtan DUSSAUSAYE, Directeur National du FNJ, venu nous encourager, avec lequel j’ai pu m’entretenir sur le lancement du Front National de la Jeunesse des Landes afin de montrer que dans notre département, cette jeunesse existe et qu’elle est active !

Une conférence de presse a été tenue afin d’exprimer notre engagement dans cette campagne, avec les démonstrations de Julie RECHAGNEUX (n°10 en Gironde), Albin FREYCHET (n°3 en Haute-Vienne) et Sandrine TOURNEBOURAUD (n°8 dans les Deux-Sèvres). C’est à nous de prendre notre avenir en main, et seul le Front National répond à nos attentes, et c’est avec motivation que nous avons tracté au centre-ville de Bordeaux ou un bon accueil nous a été réservé.

Je tiens à remercier le FNJ de Gironde pour son invitation et à les féliciter pour l’organisation de cet évènement, qui a satisfait chacun d’entre nous. Il est important de maintenir cette cohésion, car le Front National est une grande famille, la famille des patriotes, l’espoir de nombreux français, celui de remettre notre pays debout !

Allan LARCHÉ

Chargé de mission FNJ Landes

Responsable du Canton de Côte d’Argent

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :